All Projects

IDProjectSummaryOperating System  descCategorySeverityStatusProgressOpened by
 67 N!tmod Bug on satchel stats (@covertops) All / UndefinedUndefinedLowClosed
100%
Jabba Task Description [Bug] Explain the bug : When you use a satchel, the number of utilisation in stats is currently wrong, and the accuracy is significantly lowered. It should be increased by one each time.
 69 N!tmod Autoaction - autorecord All / UndefinedUndefinedLowClosed
100%
Jabba Task Description [Bug] Explain the bug :autoaction autorecord (pour enregistrement de demo automatique) ne fonctionne pas
 70 N!tmod Pb ramassage arme sten All / UndefinedServerLowClosed
100%
Jabba Task Description [Environment] Mod version: 2.3.1 [Bug] Explain the bug : Impossible de ramasser un sten par terre en étant medic (la config serveur autorisant le ramassage de n’importe quelle arme)
71N!tmodPb custo hudAll / UndefinedUndefinedLowUnconfirmed
0%
Jabba Task Description [Environment] Mod version: 2.3.1 [Bug] Explain the bug : comment cacher certaines info du HUD depuis le lecteur de demo (replay video) ? Cf capture ci-jointe, je souhaite cacher les zones encadré en rouge. J'arrive plus ou moins à les masquer pendant le jeu, mais pas pendant la lecture de demo. Le cg_draw2D à 0 n'est pas une bonne solution (cela masque la lunette du sniper etc)
 72 N!tmod Pb touche bindé écrasé par nitmod All / UndefinedUndefinedLowClosed
100%
Jabba Task Description [Environment] Mod version: 2.3.1 [Bug] Explain the bug : en jeu, la touche N est systématiquement remappée par Nitmod pour afficher les stats globales. Ce serait mieux de soit vérifier que la touche n'est pas déjà affectée, soit supprimer cette implémentation (et laisser l'utilisateur choisir de binder ou non la touche) Egalement, dans le mode replay, quand je lis une demo et que je souhaites l'exporter en tga j'utilise ce genre de chose prévu par le jeu : seta demo_avifpsF1 "0" seta demo_avifpsF2 "30" Le problème, c'est que Nitmod semble faire des choses également avec ces touches en mode replay -> des parties du hud se color en rouge (avec F1), ou en vert (avec F2, F3..)
 73 N!tmod Bug satchel All / UndefinedServerCriticalClosed
100%
Jabba Task Description [Environment] Mod version: 2.3.1 [Bug] Explain the bug : beaucoup de bug de hitbox avec l'explosion du statchel. Cela pose des pb pour détruire des objectifs (cp..), des tripmines etc. Il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois. Egalement, lorsque le covert ops se suicide avec son satchel, il est visiblement le seul à prendre des dégats (les personnes autour n'en subissent pas, les objs ne sont pas détruit etc.)
74N!tmodPb cg_drawtimeAll / UndefinedUndefinedLowUnconfirmed
0%
Jabba Task Description [Environment] Mod version: 2.3.1 [Bug] Explain the bug : cg_drawtime semble etre automatiquement forcé à 1 au chargement de nitmod
79N!tmodSpawn time by mapAll / UndefinedServerCriticalUnconfirmed
0%
Jabba Task Description Je vois que tu es de nouveau actif (bonne année), donc je te soumets ma problématique. Actuellement, tu peux définir les temps de spawn manuellement avec ces variables : //Allied team respawn time in milliseconds set g_userAlliedRespawnTime "15" //Allied team respawn time in milliseconds set g_userAxisRespawnTime "15" Cependant, cela déséquilibre beaucoup de maps (toutes en fait..) qui deviennent impossible à jouer/gagner en attaque. Il faudrait que ce temps de spawn soit modulable par carte. J'ai pensé à utilisé le système d'autoexec par carte, en y renseignant les différent temps variables. Mais cela ne fonctionne pas. Le format du nom du fichier d'autoexec par map est le suivant : autoexec_[NOM_DU_FICHIER_MAP_PK3].cfg Exemple : autoexec_caen2.cfg = execute automatiquement cette cfg au lancement de la map caen2.pk3 Ce système fonctionne côté client, je ne sais pas si ce serait applicable sur le serveur.. Mais ce serait vraiment bien. Merci.
 80 N!tmod Most headshot award @MG42 All / UndefinedServerLowClosed
100%
Jabba Task Description You're not rewarded with the most headshot award at the end of the map if you've made it by using MG42
Showing tasks 1 - 9 of 9 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing