ETMods.net

N!tmod, a Wolfenstein: Enemy Territory Modification!

You are not logged in.

Announcement

You can donate to help us keeping services online.

#1 26-Jun-12 10:49:05

Pipiche
Member
Registered: 05-Mar-12
Posts: 12

Armes

Bonjour.
je trouve le nitmod assez simpas et j'aimerais bien le mettre en place sur mes serveurs.
j'ai cependant un petit soucis.
je trouve qu'il manque cruellement d'armes.
je voudrais savoir si il est possible d'en rajouter et si oui pourriez vous m'expliquer comment.
par exemple j'ai télécharger un skin pack qui donne de nouvelles armes (skin muppet)
mais si je met le pk3 dans le répertoire nimod je le télécharge bien au lancement mais aucunes armes sont changer?
que dois-je faire par exemple si je veuc mettre le fusil à pompe du nq ou du jaymod je sais que c'est faisable je l'ai vu sur certains serveurs nitmod.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance.

Offline

#2 01-Jul-12 17:18:34

Pipiche
Member
Registered: 05-Mar-12
Posts: 12

Re: Armes

personnes ne peut me donner d'info???

Offline

#3 01-Jul-12 20:44:29

LSD_WoL
Moderator
Registered: 19-Apr-10
Posts: 44
Website

Re: Armes

Il n'est pas posible d'ajouter des armes dans le mod, par contre ce qu'il est posible c'est de remplacé les skins des armes.

Un skin pack compatible pour un mod donné, n'est pas forcement compatible avec un autre mod.
Si il est présent sur le serveur mais qu'il n'a pas l'air de d'affiché, c'est qu'il n'est pas compatible. Et il faut ouvrir le pk3 du skin et faire quelques modifications pour le rendre compatible avec le mod.

Offline

#4 02-Jul-12 14:11:02

N!trox*
Administrator
Registered: 30-Mar-10
Posts: 1,098

Re: Armes

N!tmod 2.2 inclut déjà ces armes supplémentaires:
- Bomb
- Tripmines
- Poison Gas Mines
- Poison Gas Bomb
- Throwing Knives
- Poison syringes

Pour ce qui est des armes principales, l'ajout (ou le retour) de la MP5 me trotte dans la tête, mais il ne sera pas implémenté de la même manière que dans les vieilles versions de N!tmod (c'était tout simplement un clone MP40/Thompson sous une apparence différente, malgré ce que les sceptiques ont toujours pensé)

Si tu as vu des serveurs N!tmod avec un shotgun, c'est que les admins ont remplacé une certaine arme par un shotgun (modeles, skins, sons, icones du hud/limbo) et qu'ils ont joué avec les weaponscripts afin d'avoir une sensation similaire.

Si tu as l'IP du serveur en question, ca m'interesse, j'aimerais bien voir jusqu'à quel point ils ont pu pousser les modifications smile


iluvnitmod.png

Offline

Board footer

Powered by FluxBB