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Hi,
Me and my team are encountering some bugs on the 2.2.1_r790 realese. Some players have graphic problems like flying helmets/packs/grenades, textures of constructible objectives missing. A few players can't choose a classe on specific map like Streets of italy (TNT version).
I'm posting here because these players told me that they have an error message from the nitmod :
nitrox_GetSocketCommand: Empty command
Doc, from LsD clan, told us to ask here in order to have some answers about all these bugs.
Thanks
Salut,
Le clan auquel j'appartiens rencontre quelques soucis sur notre nouveau serveur avec la version 2.2.1_r790 de Nitmod. Quelques joueurs (une minorité, mais quand même ^^) ont des soucis graphiques comme des casques/grenades /packs volants, ou des bugs de textures sur les objectifs à construire. Certains ne peuvent même pas choisir leur classe sur certaines maps, comme par exemple sur Streets of italy (version TNT).
Je me permet de poster ici car les joueurs ont tous un message d'erreur similaire :
nitrox_GetSocketCommand: Empty command (suivi d'un chiffre allant de 7 à 120, en rouge dans la console)
Doc, un membre du clan LsD, nous à invité à prendre des informations ici même pour avoir des éclaicissements sur ces soucis.
Merci d'avance
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Salut, toutes les versions du nitmod avec un "rxxx" comme r790, la version que tu utilise sont des builds expérimentales. Elle servent a testé de nouvelles fonctionnalités, mais contiennent souvent des bugs.
La plupart des bugs qui sont dans la r790 sont causé par le "socket" (dont ceux que tu cite) qui a été introduit dans la r786. Et suite au grands nombres de bugs que le "socket" causait, il a été désactivé sur les dernières builds, en attendant d’être amélioré.
Actuellement sur la dernière build privé, la très grande majorité des problèmes ont été retiré. Mais pour y avoir accès faut être "Beta tester" tu peu y postuler ici: http://etmods.net/forums/viewtopic.php?id=812
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Exact, comme WoL l'a si bien expliqué (merci WoL ^^), le socket posait quelques problèmes et a été temporairement (partiellement, car il sert encore dans certains cas de figure) désactivé en attendant que j'ai le temps de me pencher sur le sujet et de comprendre ce qui n'allait pas.
Les derniers tests que j'ai fait on été plutôt concluants (en local, il faut encore le tester en conditions réelles), mais il manque encore quelques ajustements pour que le système devienne totalement "hybride" (c'est à dire pour qu'il n'y ai pas de problèmes lors d'un passage inattendu du socket "moteur" au socket "N!tmod" -- que nous appellerons ici "NSocket").
Il faut aussi savoir que le développement est fortement ralenti depuis plusieurs mois, car je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer (les aléats de la vie...) et de ce fait je n'ai pas beaucoup de nouvelles de 7Killer non plus (j'en conclus que lui aussi doit avoir une vie chargée)... Mais il ne faut pas désespérer, le mod n'est pas mort, et il pourrait très prochainement faire un retour en force (dès que je déciderais de m'y mettre à fond pendant 1 ou 2 semaines).
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Merci à tous les deux pour cette réponse rapide. Je comprends mieux le souci maintenant et surtout je vois je me suis escrimé à retoucher la config du serveur pour rien au final ^^. C'est pas ma faute pour une fois ^^.
Comme l'a conseillé WoL, j'ai posé ma candidature pour entrer dans l'équipe des bêta testeurs. Comme notre serveur tourne depuis pas mal de temps sur N!tmod, on pourra donner pas mal de feedbacks avec des joueurs qui ont connu l'évolution du mod.
Encore merci.
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Je viens de recevoir ton message sur mon smartphone, j'avais la flemme de répondre, du coup je répond ici lol
Ta candidature pour devenir BETA Tester est acceptée, tu devrais maintenant avoir accès à une nouvelle section du forum, réservée aux membres de ce groupe.
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Retour aux affaires, nitrox je te croyais sécher devant ton PC!
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